Distribution COVID 19
Entrez un sous-titre ici

Bonjour,

À situation spéciale, arrangements spéciaux. Vous avez été transféré vers cette page afin de recevoir les instructions pour notre prochaine distribution. Ces instructions sont importantes afin de permettre à tous, vous comme nous, de diminuer le risque de propagation du virus. Vous pouvez vous rendre sur https://www.info-coronavirus.be/fr/ afin d'obtenir des informations correctes et mieux vous informer.

Pour cette distribution, nous allons procéder sous forme de drive directement dans la rue. VEILLEZ A CE QUE VOTRE COFFRE SOIT VIDE ET CONTIENNE DES BACS ET DES SACS POUR LE FROID. Ceci afin de nous faciliter la vie et d'augmenter la vitesse de livraison.

Nous sommes ouvert de 18h30 à 19h30 (horaire drive et vacance ;-)). La porte de la ruche sera fermée après 19h30 mais nous resterons disponible jusque 20h00 pour ceux qui ne savent pas arriver avant. il vous suffira de téléphoner au 0493192691 ou de sonner à la porte verte juste à coté de la porte blanche et nous vous servirons.

  • Vous arrivez UNIQUEMENT par le haut de la rue de sglatinies (rue de chièvres 395, en face de central jardin)
  • Vous vous arrêter à la queue si il y en a une, le plus près du trottoir afin de ne pas gêner la circulation et vous allumez vos warning (feux de détresse). Ceci nous permettra de savoir que vous êtes un de nos membres (nous connaissons vos visages, pas vos voitures 😉). Cela vous permettra de voir ou est la file. Et cela permettra aux autres usagers de la route de ne pas rester coincé dans la file.
  • Vous affichez côté droit sur la fenêtre votre numéro de commande, ceci nous permettra de savoir à qui nous avons affaire. Vous ouvrez votre coffre s'il est fermé automatiquement.
  • Vous repartez droit devant vers le carrefour d'où vous pouvez repartir dans toutes les directions.
  • Chez vous, vous vérifier votre commande. Si il y a des manquants, vous le transmettez par mail à ruche.neufmaison@gmail.com et uniquement par cette méthode. Il vous seront rembourser. ATTENTION, vous devez transmettre les manquants avant jeudi soir. Sinon, nous ne pourrons plus rien faire pour vous.

Merci de votre participation au bien de tous !